Enseignant de la conduite/ Moniteur auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)

2 participants

Aller en bas

Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)  Empty Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)

Message par Admin Jeu 9 Aoû - 18:30

1

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2018

https://enseignant-conduite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)  Empty Re: Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)

Message par nanetteletoq Dim 11 Sep - 16:41

bonjour, je suis en prepa pour mon examen mi octobre dernière ligne droite et j aurais besoin d'aide pour monter cette fiche
un plan de depart m aiderai beaucoup
quelques conseils aussi
merci

nanetteletoq

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)  Empty Re: Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)

Message par Admin Mer 14 Sep - 13:05

nanetteletoq a écrit:bonjour, je suis en prepa pour mon examen mi octobre dernière ligne droite et j aurais besoin d'aide pour monter cette fiche
un plan de depart m aiderai beaucoup
quelques conseils aussi
merci

1/ Mesures réglementaires, textes de loi
2/ Pourquoi mise en place de ces mesures
3/ Différences avant/après ces mesures
4/ facteurs de la prise de risque des jeunes
5/ pourquoi une période probatoire (faire le lien avec les automatismes)
6/ pourquoi ces différentes limitations ( inexpérience, etc)
7/ avantages des autres méthodes d'apprentissage : conduite accompagnée, supervisée, etc ...

A votre disposition pour des conseils plus précis




Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2018

https://enseignant-conduite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)  Empty Re: Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)

Message par nanetteletoq Mer 14 Sep - 17:37

Je vous remercie pour votre réponse rapide, si j ai d autre question je reviendrai vers vous. Merci

nanetteletoq

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)  Empty Re: Le risque routier chez les jeunes de 18 à 24 ans (probatoire, taux d'alcoolémie, limitation de vitesse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum